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Aymeric Rabrock
Aymeric Rabrock
Admin
Rang : Chef
Guilde : Les Lames de Rabrock
Messages : 29

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Sam 17 Nov - 13:53

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« Nous ne sommes pas des héros, ni des savants dans notre art. Mais nous sommes des frères et sœurs d'armes, libres. Maîtres de nos propres destinés, nos récits se forment à travers le sang versé par les batailles que nous menons. »  Aymeric Rabrock


Autrefois, les lames de Rabrock eut un certain prestige grâce aux actes audacieux de ses mercenaires qui combattirent pour les terres de l'Alliance et pour la sécurité de ses aristocrates. Cependant durant la chute du dirigeant de la compagnie, celui-ci entraîna ses combattants dans les abîmes et ainsi la plupart devinrent plus sombres, leurs soifs d'or et de sang se firent plus grandes. Les contrats diminuèrent, les rumeurs ternirent leurs images. Ils se tournèrent vers le pillage des ruines, des camps et des villages pour l'ascension de leurs propres intérêts et toujours dans la recherche constante de l'opulence. Lors d'un terrible conflit déterminant, qui extermina plus de la moitié de ses combattants, se fut un coup terrible.

Par acquit de conscience, des hommes prirent la décision de quitter les lames de Rabrock pour une vie plus paisible, dans l'espoir d'oublier leurs propres erreurs et de ne plus ressasser cette époque. Après avoir recherché la solitude et la sérénité, les mauvaises habitudes ont la vie dure, ainsi le chef partit en quête des nouvelles lames, des objectifs pleins la tête. Nul ne pouvait prédire si les événements se répéteront sous son joug.



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La guilde a pour souhait de regrouper des joueurs qui veulent faire évoluer leurs personnages en tant que mercenaire, bandit ou simple maraudeur. Des combattants et des érudits dont la moralité est si fine qu'ils ne voient aucuns soucis à dévaster un village pour leurs propres intérêts et qui sont assez judicieux pour comprendre qu'il n'y a qu'un chef et qu'il vaut mieux respecter certaines règles internes.

Ils ne revendiquent aucune appartenance à un camp précis, l'Alliance ou la Horde, le noble ou le pauvre. Sous la protection généralement de celui qui offre un contrat et du dirigeant, ils se rassemblent tout en monnayent leurs services au plus offrant en espèces sonnantes et trébuchantes. Leurs places se trouve principalement dans des batailles sanglantes, car ils ne savent presque rien faire d’autre que de se battre et tuer. Leurs positions particulières les excluent systématiquement, de fait ou par choix, d’une société parmi laquelle ils n’ont d’autres places que celles offertes par le métier des armes. Partout, ces assaillants sanguinaires traînent dans leur sillage une mauvaise réputation de querelleurs, de cupidité et d’irrespect envers toutes les règles rudimentaires et les lois. Ils exercent un style de combat souvent décisif et contraire à l’esprit chevaleresque car ils usent de la ruse, la surprise et la félonie.


PREMIER OBJECTIF
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Contrats et pillages seront au rendez-vous.
Sous l'opulence et le sang, nous irons de régions en régions*, pour l'or, le charme de certains, le divertissement, le besoin de survivre et le combat. La recherche d'information, la tactique et la stratégie de combat sont des points essentiels pour la mise en oeuvre de ces derniers.



DEUXIÈME OBJECTIF
PRÉSENTATION HRP Bouton15 L'ennemi le plus dangereux cache une épée derrière chaque sourire.
Les combats et les batailles* contres des adversaires rencontrés lors de nos périples, alimenterons notre haine et nos représailles.
Nous essayerons d'entrer en contact avec d'autres compagnies pour en faire nos ennemis, il sera peut-être nécessaire sans doute de passer par le hrp et d'en discuter avec les dirigeants pour la mise en place d'un accord et de ses règles, tout comme nous pourrons le faire de manière rp. Cet objectif ne sera en aucun cas pour détruire les guildes, se sera avant tout pour voler des butins, créer des récits et diversifier nos activités.


*La mort du personnage ne sera en aucun cas une obligation cependant dans un souci d'équité l'acceptation des blessures plus ou moins importantes est un fait évident. Les zones de BFA ne seront pas exploités pour le moment, étant donné que certaines personnes ne disposent pas de l'extension.


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LE CHEF
Il dirige entièrement la compagnie, ses paroles et ses actes se font lois pour ceux qui en sont membres. Il a toujours le choix d'une décision finale, qu'elle soit bonne ou mauvaise et peut refuser certains contrats ou nouvelles lames.

LE CONQUÉRANT
Il est les plus ancien membre appartenant à la compagnie et le bras droit du chef en sa présence, alors qu'en son absence il le remplace. Son libre arbitre s'arrête aux paroles de l'unique chef et il réalise les contrats en supervisant les mercenaires.

LE VICTORIEUX  
Par ses capacités et son talent, il réussit à se sortir des situations les plus difficiles et maîtrise les batailles avec succès. À chacun de ses pas, résonnent le respect et la crainte qu'il inspire aux autres. Il entraîne les combattants et se charge d’administrer les sanctions sous la demande du chef.

L' ÉRUDIT  
Archéologue, tacticien, scribe, intendant, maniement de la magie ou de l'alchimie. Avec sa perspicacité les combattants avancent sans crainte. Il s'occupe de la vente et l'achat des marchandises et conseille le chef qui garde une oreille attentive à ses demandes logiques.

LE MERCENAIRE  
Combattant, il est la lame de la compagnie. Il se bat sous la demande du chef et suit ses idées. Chaque jours il fait en sorte d'être plus fort et plus habile. Il effectue ses contrats dans le secret des ombres ou au centre des combats.

LE NOVICE  
Nouvelle tête dans la compagnie, il doit faire ses preuves physiquement et mentalement pour gagner le respect des autres. Dans l'attente, il s'occupe des tâches les plus ingrates et est en première ligne. De la véritable chair à canon jusqu'au jour de l'épreuve.



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Le commerce est un point essentiel pour la compagnie, tant pour vendre ses marchandises que pour s'approvisionner.
Les objets en ventes sont les butins récupérés lors des pillages ou des contrats achevés. Ils sont généralement mis en vente sur le marché noir ou à travers des échanges privés entre particuliers ou commerçants de confiances.

D'autre part, la compagnie a besoin de fournitures et des vivres pour avancer, ainsi elle s'adresse à des commerçants externes pour élaborer des échanges et des liens étroits. Cependant dans l'attente de trouver des personnages joueurs qui offrent le contenu demandé, un pnj est simplement utilisé.



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Le recrutement est ouvert, sans distinction de race, de magie ou de faction. Le level importe peu, du moment qu'il sera possible pour  le joueur de participer à un événement en toute tranquillité. Pour toutes questions vous pouvez envoyer un message en jeu à Emrica (Katarina Livine) ou Aymeric (Aymeric Rabrock).

Les méthodes de recrutement sont simples, une conversation à travers une rencontre, une recherche sur le personnage ou une missive. L'utilisation des rumeurs est largement autorisée dans la limite de la logique. Jouer un ancien membre* de la compagnie qui est présent depuis le début est possible, pour cela une simple conversation hrp sera suffisante après plusieurs questions, vous avez aussi à disposition une liste de pnj's en libre service et liés à la guilde.


*Pour des raisons évidentes, le recrutement ne sera pas accepté pour un personnage dit "présent depuis longtemps dans la compagnie en tant que membre fidèle", afin d'enquêter ou espionner dans l'unique objectif de détruire la guilde.



RUMEURS  
Dans les lieux malfamés les plus sombres, on y distingue des personnes aux visages cachés qui recherchent des combattants et des érudits les plus talentueux et les plus perfides pour rejoindre la compagnie des lames, sans distinction de races et de faction.

Les lames de Rabrock, un nom inconnu pour certain et pour d'autres un nom qui donne de quoi courber l'échine. Durant l'ascension de cette compagnie de nombreuses batailles avaient jonché le sol de sang, dans le seul intérêt de répandre la terreur. Innocents ou coupables, les victimes furent nombreuses alors que bien avant ils étaient au service de l'Alliance et de ses nobles.
De nos jours, la compagnie renaît de ses cendres, aucunes preuves contre elle n'a été trouvé alors que l'on évoque la manigance et l'aide d'un allié haut placé. Certains racontent que son ancien chef est mort et d'autres, qu'il répond encore à des contrats et continue ses obscures activités.




ADMINISTRATION
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Scribe : Son activité consiste à écrire à la main des textes administratifs, juridiques ou des documents privés. Il aura aussi pour rôle d'écrire l'histoire de la compagnie aux travers de ses péripéties.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Intendant : Il gère les comptes et les provisions,. Il représente la compagnie sous son meilleur jour lors d'événements publiques en s'occupant de la communication.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Courtier : Il s'occupe de vendre les butins et d'acheter les provisions ou diverses marchandises, accompagnée souvent d'un mercenaire pour sa sécurité et de l'intendant pour la gestion.



COMBAT
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Tacticien : Il est capable d'organiser les meilleurs plans pour prendre d'assaut les ennemis.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Maître d'armes : Il est capable d’entraîner ses alliés, c'est un excellent combattant.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Archer : Il utilise principalement des armes à distances. Il sait être discret pour frapper l'adversaire au loin, mettre le feu à des bâtisses ou envoyer du fumigène à l'endroit ciblé.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Mage : Il est capable de lancer des sorts redoutables et pratiques contres les adversaires, en usant de sa logique.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Furtif : Il sait sa camoufler dans n'importe quel environnement et reste silencieux. Il est l'oreille attentive entre les gêneurs et le chef, capable de donner des informations précises. Il obéit au ordre du chef directement, alors qu'il est le plus fidèle.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Assassin : Il manipule l'art de la dissimulation, des artifices et des mascarades. Il ne dispose pas de véritable identité et peut éliminer l'ennemi en éloignant toute responsabilité de la compagnie. Il obéit au ordre du chef directement, alors qu'il est le plus fidèle.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Combattant : Il utilise les armes pour se battre avec force, au nom de la compagnie et de lui-même, apte à écouter et respecter des ordres.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Soigneur : Il utilise la magie ou d'autres méthodes pour soigner les combattants.



RECHERCHE
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Archéologue : Il cherche des objets de grandes valeurs parfois magique ou simplement historique et indique leurs emplacements sans se soucier des dommages.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Alchimiste : Il fabrique les potions de soins et d'améliorations pour ses alliés et continue ses recherches pour rendre la compagnie plus puissante.
PRÉSENTATION HRP Bouton15 Enchanteur : Il s'occupe des enchantements d'améliorations pour ses alliés et continue ses recherches pour rendre la compagnie plus puissante.
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